Retour sur le Samedi 5 Mars 2016

8 mars 2016 - 18:18

Samedi 5 Mars 2016, le club accueillait des enfants toute la journée.

Avec un plateau U7 le matin, une cinquantaine d'enfants âgés de 6 à 7 ans sont venus des alentours (St Florent des bois, La Boissières des Landes, les Clouzeaux, la Généraudière, Venansault, Nesmy...). Ils se rencontrèrent sur différents de matchs qui sont Match 3 contre 3 avec un gardien, Match sans gardien avec 2 buts à attaquer et 2 buts à défendre et un match 1 contre 1 avec Gardien.

Avec un plateau U11 l'après-midi, une cinquantaine d'enfants âgés de 10 à 11 ans sont venus de la Roche VF, La Boissière des Landes, Mareuil, Rosnay Château Guibert, Les Moutiers St Avaugourg et Nesmy. Chaque équipe fait un défi jonflage (30 pieds fort et 10 têtes) et ensuite 2 matchs de 2 x 12 mins. Aubigny pour ce plateau jouait contre  Nesmy et Mareuil, ces 2 matchs se sont terminés sur des Matchs nuls 1-1 et 0-0.