1ère réussie pour nos U6/U7

4 octobre 2016 - 10:32

Pour leur 1ère sortie de la saison, le plateau U6/U7 à Aubigny c'est très bien passé.

58 jeunes footballeurs étaients réunis. Les jeunes aubignois étaient la délégation la plus représentées avec 22 enfants suivi de L'ESO La Roche avec 13 puis La Boissière avec 11, Nesmy avec 8 et Chaillé avec 4 joueurs. A noter la présence de 3 footballeuses.

Au total donc 18 équipes (dont 7 d'Aubigny) de 3 joueurs pour se confronter sous forme de petits matchs et ateliers techniques. Tout cela sans aucun enjeu sportif hormis celui de prendre du plaisir et de jouer dans la bonne humeur.

Merci aux parents qui ont participé à l'encadrement des équipes.

Prochain RDV le samedi 15 Octobre avec un plateau le samedi matin à La Boissière des Landes.