Bilan mitigé pour nos U10/U11

4 octobre 2016 - 09:56

Quoi de mieux qu'un plateau à domicile pour effacer les 2 revers d'il y a 15 jours... Premier match de l'après-midi face aux Robrotières C, une très bonne 1ère mi-temps mais quelques occasions manquées notamment un pénalty et c'est les Robros qui sont devant à la pause 2-1 malgrès l'égalisation de Maxence sur une offrande de Ronan. Mais en 2ème période nous allons être récompensé de nos efforts grâce à un doublé de Giovanni, le 1er de la tête suite à un coup-franc bien tiré par Ronan puis le second sur un exploit individuel. Malgrès quelques grosses occasions en fin de match, le score n'évoluera plus et nous l'emportons 3 buts à 2.

Le second match, s'enchaînera à l'image de notre seconde période face aux Robros C, cette fois-ci face aux Robros B. Giovanni, en pleine confiance et y va de son doublé, et que dire d'Esteban qui sous un déluge y va lui aussi de son doublé (le 1er de sa longue carrière !!!). A noter l'activité de Matéis, dans son couloir droit et qui réalise de 2 passes décisives sur 2 centres de toutes beauté. Score à la pause 4-1 pour nous. Voilà donc une bonne période pour faire tourner notre effectif et laisser quelques cadres au repos. Mais la physionomie du match va complètement s'inverser, la pluie ne s'arrête pas, les ptis rouges sont frigorifiés et avec un matelas de 3 buts d'avance vont complètement s'arrêter de jouer, chacun y va de son petit grigri et les milieux décident de ne plus défendre. La sanction est immédiate et on se fait punir en encaissant 4 buts et en voyant donc Les Robros passer devant au tableau d'affichage et remporter le match.

Bravo tout de même à nos 11 soldats et notamment à Enzo et Mathis qui jouait pour l'occasion leur 1er match officiel.

RDV dès Samedi sur le terrain de St André d'Ornay pour affronter Nesmy puis Les Moutiers.