Beau samedi pour nos U10/U11

18 octobre 2016 - 11:21

Que de progrès effectués depuis le début de saison... En effet gros samedi en perspective avec des confrontations face à L'ESO B et La Roche VF B, 2 équipes qui ont dominent cette 1ère phase. Pour le 1er match face à L'ESO B, il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain et c'est la notre, Matéis ouvre rapidement le score, ensuite on va se procurer une multitudes d'occasions mais ni Ronan, ni Esteban ou encore Matéis ne réussissent à doubler la mise. Et ce qui devait arriver, arriva, en toute fin de match, sur un contre et sur leur seule occasion du match l'ESO arrache le match nul. Quelques regrets même si le résultat importe peu.

Second match de la journée face à La Roche VF B, un mauvais souvenirs car nous avions encaissé 6 buts lors de la 1ère journée. Le match prend la même tournure, La Roche ouvre le score assez rapidement et l'on semble de diriger vers la même physionomie de match que début Septembre. Mais les garçons vont se ressaisir et se révoltés, juste avant la mi-temps, Maxence égalise et récompense les nombreux efforts fournis. La seconde période sera parfaite pour nos ptits rouges. Gabriel (U9) venu compenser les quelques absences, va nous donner l'avantage. Puis Giovanni y va de son doublé pour nous donner 3 buts d'avance. Le score n'évoluera et nous l'emportons 4-1.

Bravo à tous les garçons pour ces 2 bons résultats et principalement à cette 2ème période face à La Roche VF B.