Un Samedi à oublier...

8 novembre 2016 - 11:28

1ère journée de la phase Automne pour nos U10/U11. Au programme ce samedi 2 matchs à La Boissière des Landes face à La Boissière des Landes puis Landeronde. La première rencontre à des allures de derby et c'est La Boissière qui en ressortira vainqueur sur le score de 4-3. Malgrès des buts de Maxence, Ronan et Giovanni et des occasions pour revenir à 4-4. Un match nul aurait refléter la partie mais nos adversaires n'ont rien lâché.

2ème rencontre face à Landeronde et nouvelle défaite sur le score de 3-0. Face à une équipe beaucoup plus athlétique que nous, nous avons tenu 1 mi-temps avant de craquer en 2ème. Malgrès une différence de niveau, nos jeunes garçons se sont battuts jusqu'à la dernière minute pour ne pas être ridicule. Ils auraient même mérité revenir au score avec quelques occasions franches.

Pas de victoires aujourd'hui mais l'état d'esprit reste irréprochable et les garçons progressent au fil des semaines.

RDV samedi prochain à domicile avec 2 nouveaux matchs au programme.