23 novembre 2016 - 08:42

Nos U11 se déplaçaient à Landeronde pour rencontrer nos voisins Nieulais puis l'équipe de St Mathurin.

Le derby va tourner rapidement à la correctionnel, nos ptits rouges mettent du temps à rentrer dans le match avec un manque d'envie et d'aggressivité qui font que les Nieulais mènent 3-0 à la pause. Un léger mieux en seconde période, nous avons l'occasion de réduire rapidement le score mais on manque un pénalty qui aurait pût relancer la partie. Finalement c'est sur le score de 5-0 que Nieul remporte cette rencontre.

Le 2ème match sera d'une bien meilleure facture, contre St Mathurin, Giovanni ouvre le score (1-0). Avant la mi-temps St Mathurin revient au score (1-1). En début de seconde période, St Mathurin obtient un pénalty et le transforme pour passer devant au tableau d'affichage. Mais les rouges et blancs ne vont rien lâcher. Ils vont être récompensé de leurs efforts puique Maxence égalise (2-2). En fin de match nous avons les occasions pour gagner le match mais le score n'évoluera plus.

RDV samedi prochain pour affronter Les Clouzeaux et La Boissière sur le terrain des Clouzeaux.