Samedi 03 Décembre : U10/U11

6 décembre 2016 - 11:22

Il a fait froid cet après-midi à St Mathurin. Et les résultats seront à l'image du temps... pas terrile...

Le 1er match face à Olonne, pourtant largement à notre porté, verra notre équipe s'incliner 3 buts à 0.

Le second match face à Talmont sera légèrement mieux au niveau de la combativité mais face à un adversaire supérieur à nous, on s'incline 3 buts à 1 (but de Giovanni).

Les temps sont durs et les enfants sont décevants. On ne retrouve pas nos forces de début de saison qui étaient basés sur le collectif et la combativité. En ce moment chacun se regarde en espèrant l'exploit individuel de l'autre. Il va falloir retrouver les fondamentaux et se rappeler que le foot est un sport collectif dans lequel si on ne fait pas les efforts nécessaires et bien à la fin... on ne gagne pas !!!