Le parrainage : c'est parti !!!

15 décembre 2016 - 11:02

Nouveauté au sein du club cette année. Sous l'impulsion de Davy, le club a mis en place "Le parrainage". En résumé chaque enfants, des U6 aux U13 (soit 67 licenciés) s'est vu attribué "un parrain" (un joueur seniors). Dans un 1er temps c'est au parrain de prendre contact avec son filleul pour fixer un temps de rencontre (soit le mercredi pendant les entraînements ou le samedi pendant les plateaux). Lors de cet échange le parrain offre un cadeau à son filleul, communiquent et se prennent en photo. Dans un second temps c'est au filleul de se déplacer et de venir voir son parrain jouer le dimanche. Ensuite libre à chacun de continuer les échanges tout au long de la saison...

Le système est lancé, les premiers parrains ont déjà rencontrer leurs fillaud (voir photos).

Et pour montrer que c'est bien parti, Mathis (U6) est même venu voir, accompagné de ses parents, dimanche dernier, son parrain Mathieu Pelletier qui évoluait avec l'équipe 3. Très bel exemple !!!

Le club compte sur tous les parrains et tous les fillaud pour jouer le jeu. L'objectif est que tous les parrains aient pris contact avec leurs fillaud avant Noël, pour ensuite programmer une rencontre (avec prise de photos) avant les prochaines de Février.