Résumé U10/U11

15 décembre 2016 - 08:42

Pris dans un bouchon suite un accident, c'est en retard que nous arrivons à Olonne. Les garçons seront faire abstraction de tout ça et vont réaliser 2 bons matchs mais hélas sans être récompensés de leur efforts. Le 1er match nous oppose à St Mathurin. Se sont les jaunes qui ouvrent le score juste avant la mi-temps sur leur seul occasion de cette 1ère période car sinon c'est une grosse domination de notre part mais nous ne réussissons pas à concrétiser nos occasions. La seconde mi-temps sera plus équilibré et Giovanni va enfin trouver l'ouverture et égaliser fort logiquement. Le score n'évoluera plus, 1-1 donc. Bon match et très bon état d'esprit de nos ptits rouges.

Le second match s'annonce plus compliqué, face à Nieul contre qui nous avions pris 5-0 au match aller. Mais les gars sont revanchards et surmotivés. On réalise une très bonne 1ère mi-temps et nous sommes devant au tableau d'affichage gràce à une réalisation de Ronan. La 1ère victoire de cette phase Automne nous tend les bras... mais Nieul va inverser la tendance en seconde période. Avec tous les efforts fournis depuis le début de l'après-midi, la fin de match est compliqué et nous allons encaisser 3 buts. Défaite finalement 3-1.

Malgrès le manque de victoires, l'après-midi fut fort intéressant. A noter les débuts prometteurs de 2 U9 (Quentin et Ewen) venus compenser des abscences.