U11 : Tournoi en salle de Venansault

21 décembre 2016 - 11:09

Nos U11 étaient présents au tournoi en salle de Venansault en ce Samedi 17 Décembre.

20 équipes présentes réparties en 4 groupes de 5

La phase de poule nous laisse quelques regrets, puisqu'on fait 3 matchs nul (0-0, 0-0 et 1-1) et une défaite (4-0).

C'est donc à la 5ème et dernière place que nous sommes classés.

2 matchs de classement sont au programme pour finir l'après-midi. La "demi-finale" des 5ème de poule que l'on remporte 1-0 puis malheureusement nous perdons en "finale" des 5ème 1-0.

Bilan de ce tournoi : 18ème / 20

Emmené par Raph, Senny, Alaric, Luka, Enzo, Matéis, Esteban et Teddy ont tout de même passer un très bon après-midi et seront réconforté par les paroles de la maman d'Alaric (qui est prof) en leur disant : "18 sur 20 c'est plutôt pas mal" !!!

Place aux vacances