Retour sur le tournoi en salle

29 décembre 2016 - 11:00

Le Vendredi 23 décembre avait lieu le traditionnel tournoi en salle. Cette année c'est Max et Steven qui étaient les co-organisateurs de l'évènement et ils ont fait du bon travail !!! Avec 6 équipes présentes : 4 équipes du club, une équipe formée par les handballaurs et une équipe de Menomblet (3 joueurs de ce club s'entraînent régulièrement le mercredi avec nous) étaient présentes au rendez-vous. Pour la petite histoire, c'est l'équipe de Menomblet qui remporte le tournoi face à l'équipe des "3 quarts" emmenée notamment par Dudu et les coachs Riké et Cycy.

Tout c'est très bien passé dans la convivialité et la bonne humeur.

Merci à Max et Steven pour l'organisation, aux joueurs qui ont donné un coup de main au bon déroulement de la soirée et aux participants bien sûr.