Tournoi de Jeunes en salle

10 janvier 2017 - 09:26

Ce samedi 07 Janvier, l'USA organisait son traditionnel tournoi en salle. La journée est décomposée en 2 partie :

Le matin avec 8 équipes U12/U13 qui verra Nesmy remporter le tournoi puis l'après-midi avec les U10/U11. Avec 10 équipes engagées dans cette catégorie, se sont nos voisins Nieulais qui remportent la compétition. "Compétition" : un bien grand mot car ce tournoi est gratuit, ouvert au clubs du groupement et quelques clubs voisins. Aucun lot à gagner, juste le plaisir de se rencontrer et de se défouler en cette période de trève hivernale.

Un grand merci à tous les bénévoles (les U15, les joueurs seniors, les parents des jeunes joueurs et aux dirigeants) qui ont oeuvrés au bon déroulement de cette journée organisée et gérée par Davy, qui reste une belle réussite.