Bon Samedi (04 Mars) pour les U10/U11

11 mars 2017 - 09:47

Ce samedi 04 mars, nos U10/U11 avaient RDV à La Boissière pour affronter La Roche VF 2 puis La Généraudière. La 1ère rencontre face à La Roche a été de bonne qualité avec beaucoup de générosité. Face à cette équipe supérieure à nous techniquement, les gars n'ont rien lâché menant même 2-0 (2 buts de Giovanni) jusqu'à 5 minutes du terme de la rencontre. Mais ce qui devait arriver, arriva et La Roche parvient à égaliser en fin de match. Quelques regrets mais les garçons ont tout donné et peuvent sortir la tête haute de ce match.

La seconde rencontre rencontre face à La Généraudière sera un peu plus facile. Victoire finale 6-0 (3 buts d'Esteban, 2 de Giovanni et un de Ronan). Quand nos ptis arrivent à mettre de l'envie et comprennent que le foot un sport collectif, ils arrivent à réaliser de belles choses. A poursuivre dans cette direction...