L'opération "Parrainage" suit son cours !!!

14 mars 2017 - 11:41

Samedi dernier lors du plateau U6/U7 qui avait lieu à Aubigny, 2 joueurs ont eu l'agréable surprise de voir leur Parrain, venir leurs rendre visite, échanger avec eux et les regarder taper dans le ballon. C'est ainsi que Robin Pubert (actuel gardien de but de l'équipe 1ère) a put discuter avec Tino et que Fabien Servant (avant centre de l'équipe réserve et meilleur buteur du club avec 13 buts en championnat) a fait la connaissance de Tom. En espérant que ces 2 enfants rendent l'appareil à leur parrain en assistant à une de leur rencontre un dimanche après-midi.

Il reste encore quelques parrains qui ne se sont pas manifestés, merci surtout pour les enfants de prendre rapidement contact avec eux.