Résumé du plateau U6/U7 du Samedi 11 Mars

17 mars 2017 - 05:18

Sous un temps printanier nous avons reçu le premier plateau de la phase printemps en présence des clubs de LA FERRIERE, LA CHAIZE, ST FLORENT DES BOIS et LA GENERAUDIERE.

Sur les 54 enfants présents , 22 joueurs représentaient notre club pour 7 équipes et ont à l’occasion inauguré leurs nouveaux maillots offerts par notre partenaire les Maisons CHANTAL B représenté par CHRISTOPHE DORE, joueur sénior que nous remercions particulièrement.

Une fois de plus comme depuis le début de la saison, notre club était le plus largement représenté ce qui est un gage de réussite pour notre école de football.

Dans des conditions parfaites, les enfants ont pris beaucoup de plaisir.

Un grand merci aux parents pour leur aide à l’encadrement des équipes mais aussi à la préparation du plateau, la tenue du bar et le service du gouter offert aux enfants.

Un merci également à 2 parrains séniors (ROBIN PUBERT parrain de TINO et Fabien SERVANT parrain de TOM)  pour leur venue et le suivi de l’évolution de leur filleul pendant le plateau.

Prochain plateau le 8 avril à ST FLORENT DES BOIS