Merci aux Maisons Chantal B

13 avril 2017 - 11:39

Un nouveau sponsor nous a rejoints. En effet "Les maisons Chantal B" sous la responsabilité de Mr DORE Christophe, joueur seniors du club, ont décidé de s'investir dans notre association. Pour marquer le coup, "Les maisons Chantal B" ont offerts un nouveau jeu de maillot à notre catégorie U6/U7.

Voici en quelques lignes, la présentation de notre nouveau partenaire :

"Les Maisons Chantal B. évoluent au sein d’un groupe riche de 30 ans d’expérience et comptant plus de 5 000 réalisations à son actif.
Accéder à la propriété et faire construire sa maison devrait être possible pour chacun, y compris pour les budgets serrés. C’est pourquoi je vous propose une gamme de maisons à petits prix, avec des prestations de qualité et prêtes à habiter.

Habitez une maison bien à vous plutôt que de louer un logement à quelqu’un d’autre ! Nous trouverons la solution qui sera pour vous la plus adaptée !
La famille s’agrandit prochainement et vous souhaitez une maison plus grande ?
Vous avez un petit budget mais vous souhaitez un cocon bien à vous ? Vous quittez la vie active et êtes désireux d’une maison adaptée à vos besoins ? Vous voulez investir à petit prix, en profitant des avantages fiscaux ? Vous souhaitez construire votre maison au bord de l'eau ? Avec nous, vous pouvez !"

Merci à eux !!!