U10/U11 : Tournoi de La Boissière

7 juin 2017 - 10:08

En ce Lundi de La Pentecôte, les U10/U11 étaient au grand complet pour aller au traditionnel tournoi de La Boissière.

La matinée fut très bonne, puisque avec 2 victoires et un matchs nul, nous finissons 1er de notre poule pour filer en 1/4 de finale.

USA 4-1 Laleu 2 : Buteurs : Giovanni (x3) et Alaric

USA 2-2 JFB : Buteurs : Esteban et Alaric

USA 2-0 St Vincent/Champ st père (futur finalsite !!!) : Buteurs : Giovanni et Maxence

L'après-midi est plus compliqué puisque nous perdons le 1/4 de finale 1-0 face aux Clouzeaux après pourtant avoir fait jeu égal. Le moral en prend un coup et en match de classement nous allons enchaîner sur une nouvelle défaite 2-0 face à St Florent.

Le coach "Raph" sort le grand discours et remobilise ses troupes pour finir la journée sur une bonne note. Pour le match de la 7ème ou 8ème place nous retrouvons Laleu 2. Score final 0-0, c'est donc au tirs au but que ça va se décider. Malgrès l'échec de Matéis, les pieds de Giovanni, Alaric et Maxence ne tremblent pas. Mais se sont surtout les mains d'Enzo qui vont nous offrir la victoire car ils va nous sortir 2 arrêts de toute beauté.

Classement final : 7ème sur 13