INFOS U12/U13

20 juillet 2017 - 10:34

US AUBIGNY

U12/U13 : SAISON 2017/2018

La saison dernière, nos 3 U12/U13 licenciés au club ont formé une entente avec nos voisins de Nieul le Dolent.

Nous souhaitions cette année repartir en autonomie mais hélas cela ne va pas être possible. Officiellement 3 de nos jeunes ont déjà re-signé leur licence et 4 ou 5 enfants nous ont donné leur accord pour nous rejoindre à la reprise.

Pour être compétitif, cette année se sera avec un autre club que nous allons former une entente. Ce club sera La Boissière des Landes, qui eux possède une quinzaine de licenciés (trop pour une équipe et pas assez pour une deuxième).

Par rapport au règlement infligé par le district (il n'est pas possible de former 2 équipes au sein d'une entente). Nous avons décidé d'engager une équipe qui se nommera "La Boissière" (qui sera composée uniquement de joueurs de La Boissière) puis une seconde qui s'appellera "Aubigny/La Boissière" (dans cette équipe il y aura tous les joueurs d'Aubigny + certains de la Boissière pour compléter). Dans aucun cas les joueurs d'Aubigny ne pourront jouer de celle de "La Boissière".

Au niveau des entraînements, nous partons sur 2 séances hebdomadaires, le Lundi et le Mercredi. Les 2 séances auront lieu en commun, une à La Boissière et l'autre à Aubigny. Ces séances seront encadrées par un éducateur de La Boissière et un éducateur d'Aubigny.

En ce qui concerne les matchs du Samedi, l'équipe intitulée "La Boissière" jouera l'intégralité de sa saison à La Boissière et L'équipe intitulé "Aubigny/La Boissière" en fera de même à Aubigny. 2 éducateurs de La Boissière s'occuperont de l'équipe "La Boissière" et 2 éducateurs d'Aubigny gèreront l'équipe "Aubigny/La Boissière".

La reprise des entraînements est fixée le Mercredi 30 Août 2017 alors que la compétition, elle, reprendra le Samedi16 Septembre".

Nous reviendrons vers vous dès que les derniers détails seront fixés.

Pour toutes questions ou autres renseignements n'hésiter à contacter Cyril Bocquier (06 30 07 97 85).

La Commission "Ecole de Foot"