U10/U11 : 2ème journée

4 octobre 2017 - 10:47

Apès les 2 revers concédé il y a 15 jours contre Les Clouzeaux (1-0) et La Boissière (2-1) lors de la 1ère journée de cette phase de brassage, nos rouges et blancs ont bien réagi samedi dernier au stade Eugène Ferré du Bourg sous La Roche. Le 1er match face à La Roche VF 2 a été parfaitement maîtrisé avec une victoire logique 4-1 (Buts d'Enzo, de Maxence (x2) et de Tom).

Le second match face à Saligny, fût un peu plus compliqué. Après avoir mené 1-0 rapidement (Maxence), nous allons avoir beaucoup d'opportunités d'aggraver le score mais trop souvent certains oublient que le foot est un sport collectif... et le score sera de 1-0 à la pause. La mi-temps permet de faire une bonne mise au point et fort logiquement nous faisons le break (Alaric). La fin de match est compliquée, la fatigue se fait sentir et Saligny va revenir au score (2-2).

Après-midi globalement satisfaisant avec un très bon état d'esprit entre les garçons, du jeu et des buts. Prochain RDV Samedi 07 Octobre à Aizenay pour affronter Aizenay 2 puis Aizenay 3.