Dons pour le Bénin

10 octobre 2017 - 17:55

Bonjour à tous,

L'US Aubigny a été sollicité par ADEMAF et souhaite s'associer à eux pour cette fin d 'année. En résumé, il s'agit d'une association qui accompagne un groupement de femmes au bénin depuis 2001.

L'objectif prioritaire est d'accompagner la création et le développent de micro activités économiques (maraichages, petit commerce, fabrication d'huile rouge, fumage de poisson, etc...)

Ces activités permettent à ces femmes de dégager un revenant assurant le minimum vital à leur famille et leur permet de scolariser leurs enfants ; depuis 2001, 150 micro projets ont été réalisé avec l'association.

Au delà de l'aspect économique, ADEMAF Bénin participent à des actions à destination des enfants et notamment à celle du "noël des orphelins " qui regroupent plusieurs enfants de villages au coeur du Bénin.

Le club et tous ceux qui le souhaitent peuvent venir déposer des ballons, maillots, shorts ou vielles chaussures de foot qui ne vous servent plus au stade et feront le bonheur d ' enfants dans le besoin.

si cela vous intéresse, merci de venir déposer vos dons au stade avant le vendredi 20 Octobre 2017, le matériel étant acheminé vers un container la semaine suivante avant départ pour le bénin le 28 Octobre 2017.

D 'avance merci pour eux.

Bien sportivement

Olivier Lormeau