Les U11 avaient pourtant ouvert la voie à l'équipe 2 !!!

11 octobre 2017 - 10:42

Les confrontations USA - Aizenay étaient nombreuses au programme du week-end dernier.

En effet le Samedi après-midi les U11 se déplaçaient à Aizenay pour affronter dans un 1er temps Aizenay 2 puis dans la foulée Aizenay 3. A la clef une 1ère victoire  5-2 face à Aizenay 2 (Buts de Maxence (x4) et Quentin). Puis une deuxième victoire face à Aizenay 3, 4 buts à 1 (Csc, Tom (x2) et Alaric). Après-midi donc idéal, pour la troupe de Steven et Cycy !!!

Bis répétita le lendemain, dans le cadre des 32èmes de finale de la coupe de Vendée des réserves. Cette fois ci, c'est Aizenay (D2) qui se déplace à Aubigny (D3). Aizenay favoris donc sur la papier et la logique fût respectée : victoire 2-1 des visiteurs même si nous leur avons livré une très belle oppostion.

En conclusion : les ainés n'ont pas réussis à imiter les petits qui leurs avaient pourtant bien ouvert la voix !!!