Belle 2ème place

24 décembre 2017 - 08:36

Nos U10/U11 composés d'Enzo, Maxence, Alaric, Teddy, Tom, Julien et Ewen représentaient nos couleurs au tournoi en salle de venansault en ce samedi 23 Décembre 2017. 20 équipes engagées en 4 poules de 5.

Cette phase de poule justement parlons-en : un parcours parfait

Victoire 3-0 contre Les Clouzeaux

Victoire  1-0 contre La Génétouze

Victoire 2-0 contre Vennansault

Victoire 2-0 contre Les Robrotières

1er de notre groupe avec 4 matchs = 4 victoires, 8 buts marqués contre 0 encaissé

Place donc à la demie-finale face au Poiré : Nouvelle victoire 1-0

En finale, contre St Florent des Bois, le sénario sera cruel... Après un début de match compliqué (la pression !!!), nous ouvrons le score mais St florent va rapidement égaliser. Nous allons reprendre les commandes en passant devant au tableau d'affichage. Sur leur toute dernière occasion St Florent arrache la séance des tirs au but alors alors qu'il restait seulement 6 secondes à jouer.

Cette séance de tirs au but verra St Florent gagner ce tournoi.

Déception et quelques larmes forcément mais très bel après-midi passé en compagnie de Davy, coach du jour.