La remontada des nos U11

3 février 2018 - 10:56

Samedi 27 Janvier nos U11 retrouvaient la joie de jouer sur un terrain herbé. Deux matchs au programme, le 1er face à Aizenay 3 est plûtot bien maitrisé dans l'ensemble et voit nos ptits rouges s'imposer 2-1 (2 buts d'Enzo).

Le second match s'annonce un peu plus compliqué face à Aizenay 2. En effet lors de la 1ère mi-temps nous sommes archis-dominés mais il y aura toujours la barre, le poteau, une parade d'Enzo ou encore un pied de l'un de nos défenseurs pour arriver à la pause sur le score de 0-0. Au courage nous réussissons à garder notre cage inviolée. Mais ce qui devait arriver, arriva... assez rapidement Aizenay ouvre le score, puis fait le break (0-2). On pense même prendre un 3ème but mais l'attaquant est signalé en position de hors-jeu. Ce hors-jeu justement sera certainement le tournant du match. En effet au courage nous allons réduire le score (but de Teddy) puis même égaliser (second but de Teddy). Alors que l'on pense avoir fait le plus dur et se disant qu'au vu de la physionomie du match, ce score de 2-2 est un très bon résultat. Et bien pas du tout, nos valeureux guerriers en veulent encore plus et ils vont même aller chercher la victoire grâce à un 3ème but signer Alaric.

Superbe victoire où l'état d'esprit à pris le dessus. Les garçons ont put constater que même contre plus fort que nous, il est possible de gagner. En tout cas Félicitations à eux !!!