PSG - REAL (match retour)

10 février 2018 - 12:26

RAPPEL

ENCORE QUELQUES HEURES POUR VOUS INCRIRE

A MARDI CHEZ NOTRE PARTENAIRE VNB SUD

MLe club organise une soirée privée pour regarder le match retour du 1/8ème de finale de igue des Champions : PSG - Real Madrid dans les locaux du VNB Sud.

Le principe est de se retrouver entre joueurs, dirigeants, supporters, partenaires, parents et amis du club. L'entrée à la soirée est de 5€, un buffet sera servi à la mi-temps du match et les consommations sont au prix habituelles du VNB.

Il nous faut une réponse avant le Vendredi 16 Février. Pour répondre vous pouvez-soit :

- envoyer un mail à Yohann Guillou (secretaire@usaubigny85.fr) ou Cyril Bocquier (tresoriere@usaubigny85.fr)

- envoyer un SMS à Yohann Guillou (06 88 08 58 79) ou Cyril Bocquier (06 30 07 97 85)

- remplir, découper et déposer au stade le coupon réponse

N'hésiter pas à convier vos enfants ou vos proches.