C'est Noël avant l'heure...

6 octobre 2018 - 08:37

Ce Mercredi, c’était « jour de fête » pour les enfants de l’école de foot de l’US Aubigny. En effet les 73 enfants inscrits pour cette saison 2018/2019 (de la catégorie U6 à la catégorie U13) se sont vus remettre la veste officielle du club ainsi qu’un sac de sport. A l’initiative de cette action, des partenaires bien entendu… Un grand merci aux dirigeants des entreprises « Crescendo » et « préservation de patrimoine » qui ont œuvré au financement de ces équipements. Un merci aussi à « Chantal B » pour le financement de matériel sportif qui va permettre aux enfants de pratiquer dans de bonnes conditions à leur passion préférée. Maintenant tous les Samedis, chaque enfant viendra équiper de sa veste pour porter bien haut les couleurs du club.